piero a écrit:Joli!
Tu devrais créer un fil, tu vois tu l’appellerai genre "GM diverses bricoles" un truc comme ça. Et puis t'y mettrais tes réalisations, tes bricolages et tout au lieu de polluer le fil sur les licornes.

piero a écrit:Joli!
Tu devrais créer un fil, tu vois tu l’appellerai genre "GM diverses bricoles" un truc comme ça. Et puis t'y mettrais tes réalisations, tes bricolages et tout au lieu de polluer le fil sur les licornes.
verbalinsurection a écrit:puti il produit !
G-M a écrit:Je produis de ouf!
Avant je faisais 1 couteau
Maintenant je fais 6*1/6 couteaux
rahansor a écrit:
cyssou38 a écrit:Si je peux me permettre ce n'est pas à cause de l'ombre mais parce que l'émouture n'ai pas encore faite.
Vivement la suite.
freddy1 a écrit:Il fait comme torpen, trois points au niveau de l'axe pour différencier les lames!
G-M a écrit:freddy1 a écrit:Il fait comme torpen, trois points au niveau de l'axe pour différencier les lames!
Yep.
Ca évite de foutues prises de tête.
Je fais ça dès que je mène deux couteaux de front (c'est à dire super souvent) , mais c'est la première fois que je les met au bon endroit. D'habitude ils se retrouvent dans le trou d'axe ou su rune zone visible du ricasso
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité