On verra apres pour moi!

C'est tes premières???
  C'est tes premières??? "
 "

"
 "

oui oui tu as raison c'est une rainure plutot,mais bon, j'ai toujours le temps de baiser pour le moment j'en suis pas encore là et malgré tout j'ai fais quelques perçages ( pré-perçages en fait) et bien c'est pas déconnant étant donné que je dois faire ça avec une aléne courbe en bout ça marche pas trop mal,et si jamais je vois que ça me fait chier je ferais la "méthode académique".
  oui oui tu as raison c'est une rainure plutot,mais bon, j'ai toujours le temps de baiser pour le moment j'en suis pas encore là et malgré tout j'ai fais quelques perçages ( pré-perçages en fait) et bien c'est pas déconnant étant donné que je dois faire ça avec une aléne courbe en bout ça marche pas trop mal,et si jamais je vois que ça me fait chier je ferais la "méthode académique". 

ploc a écrit:T'es vraiment sur de pouvoir retirer la forme une fois la chaussure terminée?

paloma a écrit: j'ai toujours le temps de baiser pour le moment .

.
 .paloma a écrit:PS: je suis partisan d'enlever le moins de matiére possible quand c'est possible.
 .
 . 
   putains de glaviers!
  putains de glaviers!
paloma a écrit: pour orienter l'aléne ce sera peut être plus simple.
paloma a écrit:bein d'autres l'ont fait avant moi!…
 , fais gaffe quand même, je parle d'expérience
 , fais gaffe quand même, je parle d'expérience  .
 . ) et qui peuvent se "casser" au niveau de la cheville pour faciliter le déchaussage. sans compter la plaque en fer dessous pour le clouage de la tige sur la première de montage.
 ) et qui peuvent se "casser" au niveau de la cheville pour faciliter le déchaussage. sans compter la plaque en fer dessous pour le clouage de la tige sur la première de montage. .
 .Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités