baalot a écrit:J'ai pas fait beaucoup de photos en fait. Au moins une. Du harfang permettant de saines activités entre camarades. ça m'a fait trop pensé à vous, j'ai aps pu résister. Pis ça relève un peu le niveau question prises de vue.
De rien.
Hee, je le reconnais, le magazine en arrière plan, j'ai tous les numéros! toi aussi, visiblement.
Bientôt dans la valise, que du pratique et du légers …
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bien, je valide. Manque une longue vue Zeiss et une lampe torche.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Merci Freddy1, je vais pouvoir partir tranquille...
le Douk trimballe un peu de rouille je vais lui redonner un petit coup de jeune... la lame en a besoin aussi...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."