Cette coutellerie (ou plutot atelier, il me semble que c'est un atelier du musée de la coutellerie) n'a pas de site web.
Depuis que je la connais, je dois admetre que je suis proche de vouer un culte a cette marque: j'en ai eu deux: un Narval et un Camargue(je crois, j'ai un doute pour le nom...)
le Narval était un exellent pliant tres bien pensé, en plus d'etre esthétique et d'avoir un tranchant tres efficace. je l'ai revendu au moment ou j'ai cessé d'acheter des pliants, et je me dis que j'aurais mieux fait de me le garder.
ci dessous un Narval en os de quelque chose, le mien était en bois stab. vert

Le Camargue, pour faire simple, est un couteau de chasse, dont l'émouture est un mix entre creux et plat, ce qui donne un rasoir qui se batonne sans aucun probleme .Au moment ou je l'ai acheté, il ne valait rien de plus que l'argent que je l'avais payé, je l'ai poussé dans ses derniers retranchements, je lui ai meme retaillé le manche, la pointe et percé la garde...il n'a jamais failli! j'ai meme poussé le vice juqu'a faire des test a la Cold Steel, et malgré sa pointe affinée par mes soins, il a tenu. il était émoussé, mais il avait bouffé la portiere d'une épave sans broncher. a ce qu'un armurier m'a dit, il est tres possible qu'il soien en D2...

j'ai ouvert ce fil pour deux raisons:la premiere est une demande de renseignement: mon armurier m'a dit qu'ils avaient surement fermé, en tout cas c'est ce qu'il avait entendu et qu'il n'arrivait plus a se fournir chez eux ( ce qu'il regrettait, il apréciait autant que moi ces couteaux)… en fait, ce qui m'a fait penser a ca, c'est que j'ai vu sur le site de Courty, un Adventure de seconde main qui vaut pas loin du double de ce que j'avais payé le mien a l'époque, ca ma intrigué, car je me demande ce qui peut justifier un prix pareil, a part la fermeture de l'atelier...`
la seconde raison: vous demander de mettre ici les photos des modeles que vous avez, pour le plaisir des yeux.(surtout des miens...)