C'est même possible sur le XM-18
https://goo.gl/photos/y6UHXP3EAMEZ34h88
freddy1 a écrit:donc pour récupérer un décapsuleur planqué dans le back-spacer du couteau, il te faut trimbaler la clef alen...
autant décapsuler sa bière avec le dos de la lame.
j'adore les gadgets, mais là, j'suis pas convaincu...
freddy1 a écrit:ce qui aurait été fun, c'est un systeme sans vis, ie le backspacer est "enlevable" avec l'ongle, grâce à un maintien aimanté ou autre.
Ghjallone a écrit:freddy1 a écrit:ce qui aurait été fun, c'est un systeme sans vis, ie le backspacer est "enlevable" avec l'ongle, grâce à un maintien aimanté ou autre.
Un des backspacers sert de point d'ancrage pour une lanière, ca serait con.
freddy1 a écrit:ha ok, c'est pas des décaps, ces parties là !![]()
j'pensais que c'etait une sorte de "rescue tool" planquéGhjallone a écrit:freddy1 a écrit:ce qui aurait été fun, c'est un systeme sans vis, ie le backspacer est "enlevable" avec l'ongle, grâce à un maintien aimanté ou autre.
Un des backspacers sert de point d'ancrage pour une lanière, ca serait con.
s'pas faux![]()
quoique, s'ils se débrouillent bien, le backspacer pourrait resister a une torsion horizontale du manche, et se désolidarise lors d'un torsion latérale
baalot a écrit:Pff. J'ai commandé un truc. Un genre de Nessmuk en plus.
freddy1 a écrit:ce qui aurait été fun, c'est un systeme sans vis, ie le backspacer est "enlevable" avec l'ongle, grâce à un maintien aimanté ou autre.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités