grand goule a écrit:là vu à l'échelle du camion, ça fait un sacré engin!!!
A mon avis ça peut aussi servir pour les zombies du vendredi
le camion est petit ! lame de 25cm... yep, ça pourrait servir pour les zombie mais y'en n'a pas par chez moi

grand goule a écrit:là vu à l'échelle du camion, ça fait un sacré engin!!!
webster a écrit:Grand Wazoo a écrit:Salut, tu les prépares comment, les gombos?
J'ai essayé plusieurs fois et ça a invariablement foiré.
Soit ça reste poisseux, soit crame.
Juste un peu tour rapide dans la poêle pour compléter les yakisoba.
AxelThailand a écrit:grand goule a écrit:là vu à l'échelle du camion, ça fait un sacré engin!!!
le camion est petit ! lame de 25cm... yep, ça pourrait servir pour les zombie mais y'en n'a pas par chez moiPar contre, pour le bois sec dans des essences locales assez dures (sinon ça brule trop vite), bin il faut bien ça
AxelThailand a écrit:Petit bois qui est utilisé pour la cuisine ici, d'ailleurs la corvée de ramassage est une affaire familiale !
BetterCallSal a écrit:Il est vraiment sympa ton petit daihatsu pick up!
Tu as d'autres photos.
Ton camp est superbe, mais je l'ai déjà dit![]()
Par contre, une question, pour le transport de la famille, il y a pas de ceinture à l'arrière?
baalot a écrit:Si, en bois.
freddy1 a écrit:la plaque d’immatriculation est aussi peinte en marron pour risquer moins de PV ?
BetterCallSal a écrit:C'est pas Olive Drab la couleur plutôt?
Baalot
Janus a écrit:Les FS sont en multicam, de nos jours... Faut se tenir au courant
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Il est vraiment sympa ton petit daihatsu pick up!
Tu as d'autres photos.
Ton camp est superbe, mais je l'ai déjà dit![]()
Par contre, une question, pour le transport de la famille, il y a pas de ceinture à l'arrière?
Merci, non j'ai pas d'autre photos pour l'instant car pas encore tout à fait fini... acheté à l'état d'épave et tout refait dessus, moteur neuf, grosses roues pour les chemin boueux, sellerie intérieure, nouvelle peinture (faut que je vire la plaque car elle a pris un coup au passage en effet)
Il sert comme ça pour les petites taches quotidiennes, mais il est avant tout conçu pour transporter mon kayak de pêche, et d'ailleurs le bazouka qu'on voit à l'arrière c'est mon tube pour canne à pêche![]()
Ghjallone a écrit:Janus a écrit:Les FS sont en multicam, de nos jours... Faut se tenir au courant
Dans cette région du monde elles seraient plutot en Tigerstripes...
Janus a écrit:Les FS sont en multicam, de nos jours... Faut se tenir au courant
BetterCallSal a écrit:Ghjallone a écrit:Dans cette région du monde elles seraient plutot en Tigerstripes...
Et non! tous ce perd...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités