Davless a écrit:Malheureusement ma brune à petit cul à moi elle veut pas me suivre sur les salons...

si c'était vrai tu me l'aurai pas dis …… hein dis...t'aurais pas osé !!!! De toute façon elle n'aime pas les poilus
  si c'était vrai tu me l'aurai pas dis …… hein dis...t'aurais pas osé !!!! De toute façon elle n'aime pas les poilus  

Davless a écrit:rptdsi c'était vrai tu me l'aurai pas dis …… hein dis...t'aurais pas osé !!!!

De toute façon elle n'aime pas les poilus

kochiba a écrit:J'aimerai bien y aller, je pourrait prendre des gens à la gare de Lyon si ça peut rendre service

Opiwan a écrit:Salut,
la CCI de thiers m'informe que la liste des exposants ne sera pas publiée avant début mai
Mais bon si des exposants passent par ce post, ils peuvent toujours nous informer de leur présence.…
A suivre...

……...plus tous ceux qui voudrons passer me serrer la pogne.
 ……...plus tous ceux qui voudrons passer me serrer la pogne. 

sgd a écrit:kochiba a écrit:J'aimerai bien y aller, je pourrait prendre des gens à la gare de Lyon si ça peut rendre service
Très sympa de ta part

kochiba a écrit:sgd a écrit:kochiba a écrit:J'aimerai bien y aller, je pourrait prendre des gens à la gare de Lyon si ça peut rendre service
Très sympa de ta part
Enfin je passerait à Lyon le matin si quelqu'un sort du train je peut faire le relai jusqu'a Thiers voila je m'était mal exprimer sorry

Grispard a écrit:Je pense y être... Mon premier salon, enfin !

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités