Préchauffes ton four avant, jusqu'à un rougissement des parois dans ton trou (
 dslé) c'est encore mieux.
 dslé) c'est encore mieux. dslé) c'est encore mieux.
 dslé) c'est encore mieux.

(odeur ou autre truc qui ne serait pas forcément bon pour la santé…)
 (odeur ou autre truc qui ne serait pas forcément bon pour la santé…) .
 . !
 !

trop penible pour la tremper.
 trop penible pour la tremper.  

. Donc si tu re-trempe, certains ici, dont moi, l'ont déjà fait à leurs débuts, ça fait le job. Après je te garantis pas que tu auras un super grain mais ce sera potable.
 . Donc si tu re-trempe, certains ici, dont moi, l'ont déjà fait à leurs débuts, ça fait le job. Après je te garantis pas que tu auras un super grain mais ce sera potable. .
 .

, encore plus quand l'huile contient beaucoup de calamine j'ai remarqué.
 , encore plus quand l'huile contient beaucoup de calamine j'ai remarqué.

)
 )

T'as raison, avances, faut se faire plaisir aussi hein, pis t'as le temps de parfaire ton process de toute façon, t'as pas déjà des commandes avec des deadlines
 T'as raison, avances, faut se faire plaisir aussi hein, pis t'as le temps de parfaire ton process de toute façon, t'as pas déjà des commandes avec des deadlines   .
 .  

.
 .
Lebowski a écrit:pis t'as le temps de parfaire ton process de toute façon, t'as pas déjà des commandes avec des deadlines.

Coutelier de France, du monde et de l'univers : TREMBLEZ !
 Coutelier de France, du monde et de l'univers : TREMBLEZ !Carbo a écrit:huile de trempe de chez Eurotechni … c'est peut-être pour cela qu'elle ne prend pas feu à 800°C.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités