Hubert T. a écrit:La ligne est très harmonieuse. Entre le dauphin obèse, l'oeuvre d'un minot à crayons de couleur, et la défonce aux psychotropes qui tourne mal.
Fred.A a écrit:C'est comme les ''dog leg'' c'est hideux comme dessin.
freddy1 a écrit:Hubert T. a écrit:La ligne est très harmonieuse. Entre le dauphin obèse, l'oeuvre d'un minot à crayons de couleur, et la défonce aux psychotropes qui tourne mal.
J'aimais pas au départ...
Et puis finalement il me plaît assez, surtout depuis que vous l'aimez pas...
Hubert T. a écrit:Fred.A a écrit:C'est comme les ''dog leg'' c'est hideux comme dessin.
Ouais, pareil.
Fred.A a écrit:C'est comme les ''dog leg'' c'est pas facile comme dessin.
freddy1 a écrit:un p'tit tidioute !
le 38 spécial en mexican Bocote
j'aime bien le p'tit shield comme çà…
Ghjallone a écrit:Hubert T. a écrit:La ligne est très harmonieuse. Entre le dauphin obèse, l'oeuvre d'un minot à crayons de couleur, et la défonce aux psychotropes qui tourne mal.
C'est au moins un couteau cohérent, ce que les beaux couteaux ne sont pas forcément.
baalot a écrit:Moi je vais recevoir un truc un peu cher quand même. Mais vu que le faiseur est connu, ça va.
Janus a écrit:@freddy : Même en faisant marcher la solidarité modâle à fond, le mieux que je puisse faire c'est ne pas commenter...
Rouge a écrit:Ghjallone a écrit:Hubert T. a écrit:La ligne est très harmonieuse. Entre le dauphin obèse, l'oeuvre d'un minot à crayons de couleur, et la défonce aux psychotropes qui tourne mal.
C'est au moins un couteau cohérent, ce que les beaux couteaux ne sont pas forcément.
Ouais mais là, clairement, pour moi, ce couteau est d'un mochitude sidérale...
Papat a écrit:Rouge a écrit:Ghjallone a écrit:C'est au moins un couteau cohérent, ce que les beaux couteaux ne sont pas forcément.
Ouais mais là, clairement, pour moi, ce couteau est d'un mochitude sidérale...
Massu (alsacien) ou version allemande (je ne rappelle plus du nom) qui à traversé l'atlantique et nous revient comme un classique US.
Look bizarre dans toutes ses versions mais bon petit couteau en général
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités