TORNACUM a écrit:Herman ne connaît pas "la file"
TORNACUM a écrit:il "est " la file !
TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …

gbechet a écrit:Pardon,
Je n'ai aucun problèmes ni avec les enfants, ni avec les toutous! Je n'ai pensé qu'à eux. Pour les enfants c'est une question d'âge biensûr. Mais des moins de 3 ans en poussette entre toutes ces jambes.., de même pour les toutous, c'est la torture. J''en ai un moi-même, donc je crois pouvoir m'imaginer.

Jno a écrit:gbechet a écrit:Pardon,
Je n'ai aucun problèmes ni avec les enfants, ni avec les toutous! Je n'ai pensé qu'à eux. Pour les enfants c'est une question d'âge biensûr. Mais des moins de 3 ans en poussette entre toutes ces jambes.., de même pour les toutous, c'est la torture. J''en ai un moi-même, donc je crois pouvoir m'imaginer.
Ah mais pas de soucis hein, et je suis assez d'accord avec le fait que les poussettes entre les tables de Gembloux … en même temps parfois on a pas d'autres solutions: envie de voir un salon, musée, expo, etc et personne pour garder l'enfant...
 )
 )

Jno a écrit:En revanche ce serait génial de développer l'idée un peu à la façon des ateliers de Thiers ou l’enfant, pour une modique somme, est accompagné ds le montage d'un pliant...

deovolens a écrit:]
Donc les toutous peuvent venir avec moi, ils se réjouissent déjà

Shinman a écrit:TORNACUM a écrit:Herman ne connaît pas "la file"TORNACUM a écrit:il "est " la file !TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …

Tu fais fort mon cher ami, bèn oui, depuis des années, patiemment dans la file... deux, trois heures, mais jamais seul
Afin, content de te revoir bientôt... même si tu loin derrière dans la file

jlg a écrit:Il y a pourtant un moment que j'avais fait ma réservation d'hôtel mais je suis obligé d'annuler mon déplacement.
Ouistreham devenant un deuxième Calais j'aurais beaucoup de scrupules à laisser ma femme trois jours seule à la maison.
Ça sera pour l'année prochaine.
Amusez vous bien !!

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités