Nasgul a écrit:Regback a écrit:moi aussi j'ai prix un truc à la Forge trankil'
tu as pris quoi cachotier
Les nazes qu'on estOn était ensemble en voiture et on sait/voit pas tout ce que les autres ont pris.

Tu verras plus tard, là c'est teasing, j'aimerais la réaction de quelqu'un, sinon je mettrais une photo qui teasera plus !
Et toi fais voir ce que tu lui as pris !
Je voulais y retourner une 2eme fois lui prendre 1 ou 2 clous.. Pas fait...
Mais bon, après avoir vu le décapsuleur de Lgwt j'me dis que j'ai encore zappé un truc.
Bon, cette année j'ai pas zappé son stand, c'est déjà ça ! Je reviens avec quelque chose !

le "viking" est resté longtemps, très longtemps, très très longtemps sur sa table! A n'y rien comprendre parce que perso je le trouvais superbe! S'il ne te plait pas plus que ça, tu sais à qui t'adresser!
  le "viking" est resté longtemps, très longtemps, très très longtemps sur sa table! A n'y rien comprendre parce que perso je le trouvais superbe! S'il ne te plait pas plus que ça, tu sais à qui t'adresser!  

Lipsum a écrit:Grâce à deux snipers que je remercierai en bonne et due forme quand je présenterai le couteau dans ma collec (parce que là je l'ai même pas dans les mains) mon Gembloux à distance à moi ça devrait être ça :
Il est vraiment top celui-ci

deovolens a écrit:Pour compléter:
Alessio Salsi "Best of Show"
Erik Markman "Meilleur couteau fixe"
Franck Souville "Meilleur couteau pliant" pour celui gravé par Serge Raoux

le Barbare a écrit:Nasgul a écrit:Regback a écrit:moi aussi j'ai prix un truc à la Forge trankil'
tu as pris quoi cachotier
Les nazes qu'on estOn était ensemble en voiture et on sait/voit pas tout ce que les autres ont pris.

Tu verras plus tard, là c'est teasing, j'aimerais la réaction de quelqu'un, sinon je mettrais une photo qui teasera plus !
Et toi fais voir ce que tu lui as pris !
Je voulais y retourner une 2eme fois lui prendre 1 ou 2 clous.. Pas fait...
Mais bon, après avoir vu le décapsuleur de Lgwt j'me dis que j'ai encore zappé un truc.
Bon, cette année j'ai pas zappé son stand, c'est déjà ça ! Je reviens avec quelque chose !
Moi c'est son couteau viking brut de forge qui m'a tapé dans l'oeil...

olmo a écrit:sans oublier ( mon voisin et meilleur des vikings ) Virgil Poddig prix de la ville

SimonC a écrit:
Oh le cochon, s'en est pas vanté (d'ailleurs ça ne m'étonne pas) … on va pouvoir le chambrer, le Viruce !
Sérieusement, je suis content pour lui : super bonhomme, super passionné, super boulot … que du bon à tous les étages.

kenyx a écrit:Quelqu'un a ramené un "Julien Maria" ?

Nasgul a écrit:kenyx a écrit:Quelqu'un a ramené un "Julien Maria" ?
Bah nan, on attends notre CG !
J'ai été le remercier par contre pour cette dernière.
Et faire sa connaissance, voir sa prod.

Il m'a dit qu'il attendait que Baalot revienne des iles avec son pognon, ensuite il commencera nos crans !

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités