Bon allez a trois on saute

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Fugoo » 07 Déc 2017 22:38

Yep c’est chouette le pimpage !
Est qu’il faut faire un tt après ?
“La qualité esthétique signifie parler de nuances, quelquefois de fractions d’à peine un millimètre, de graduations très subtiles,
ou de l’harmonie et de l’équilibre de plusieurs éléments visuels fonctionnant ensembles.”
Dieter Rams
Avatar de l’utilisateur
Fugoo
 
Messages: 926
Inscrit le: 04 Aoû 2017 18:11
Localisation: Le Havre - Normandie

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 07 Déc 2017 22:39

Nope mais faut faire gaffe a pas detremper la lame quand tu la reprend
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Fugoo » 08 Déc 2017 10:05

Merci !
“La qualité esthétique signifie parler de nuances, quelquefois de fractions d’à peine un millimètre, de graduations très subtiles,
ou de l’harmonie et de l’équilibre de plusieurs éléments visuels fonctionnant ensembles.”
Dieter Rams
Avatar de l’utilisateur
Fugoo
 
Messages: 926
Inscrit le: 04 Aoû 2017 18:11
Localisation: Le Havre - Normandie

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Nasgul » 11 Déc 2017 01:31

jesusmariejoseph a écrit:Vu que je suis alle les chercher pour quinquin et que je mets ici mes réalisations
Deux pimpages que j ai fait sur des couteaux de tables
Image



thup

Très chouette ça ! :D
Tu pourras me l'offrir quand tu reviendras dans l'coin ! :king:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 12222
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 11 Déc 2017 01:39

Hah celuici est parti il y a belle lurette c est une vielle photo

Si j en refais quelques uns je penserai a toi
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Nasgul » 11 Déc 2017 02:04

:D Merci ! :chin:

Ce ti manche laiton/cuir et cette forme de lame c'est très sympa ! :D
Tu te souviens de la taille lame/manche ?
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 12222
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 11 Déc 2017 02:05

Ca fait genre 15 a 17 cm en tout
De toute facon c est proportionne pour que le manche utilise un max le soie d origine qui n est pas tres longue..
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Nasgul » 11 Déc 2017 02:06

Bonne taille pour un office :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 12222
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 14 Déc 2017 07:59

Bon une fois n est pas coutume mais j ai une tite question acier

J arrive a cours d xc 75 et je vais donc devoir passer commande

En fait j ai l impression qu il n y a que les amateurs hobyistes qui utilisent ca
Du coup rien ne m obligeant a en reprrendre je pose la question
C est quoi qu il faut prendre sachant
Que j ai pas de four de trempe
Que je voudrai de belles lignes de trempe selective
que j aimerai un truc de geek comme acier aussi

Voili vloilou d avance merci pour vos reponses
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar nwar » 14 Déc 2017 08:53

pour les lignes de trempe t'as du xc100 chez eurotechni


en geek-steel sans four de trempe euh.… y'a pas trop.… mais tu peux essayer le 90MCV8 (eurotechni) le 125SC (achim) ou le 110WCrV5 qui sont tous les 3 des bons aciers, un peu plus pointu que le 75.…
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 4757
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar baalot » 14 Déc 2017 09:10

Sinon pour le 75, ya aussi PHM qu'en mange beaucoup. ça fait du beau hobbyiste déjà.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 22516
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 21 Déc 2017 17:36

Bon j ai quasiment fini de preparer mes ptits cadeaux de noel
Donc pour la belle soeur un peu gothique ca sera ca
Image
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar jesusmariejoseph » 21 Déc 2017 17:38

Pour un gentil membre du forum qui m as propose un echange, pis pour le neuveu et la filleule ca sera une triplette un peu taktikeul
Image
Le gentil membre du forum pourra constater que la paracorde en 3mm passe tres bien...
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 2566
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Toronto

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar Lebowski » 21 Déc 2017 18:04

Bonnard, elle a intérrêt à être contente hein, pasqu'il est chouettos.
Avatar de l’utilisateur
Lebowski
Big Leeb au ski
 
Messages: 9597
Inscrit le: 15 Nov 2013 11:05

Re: Bon allez a trois on saute

Messagepar G-M » 21 Déc 2017 18:54

Sympa le petit rose!
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil / mes couteaux sans le flood
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 20539
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités