Merci les gars Y en a d'autres dans le tuyau D'ailleurs j'ai repéré un truc qui pourrait avoir de la gueule Par contre, faut que je trouve une combine pour le piquer à ma femme, c'est pas gagné ça
Je me demande c'que ça donnerait avec cette remontée pour le pouce et une lame assez large pour que le fil descende quand même sous le niveau du manche. Du coup.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Probablement le dernier pour 2017 #078, utilitaire 3 doigts en RWL34 de 3.5mm en émouture plate Dureté : 62HRc Manche Stamina vintage avec rivets et passe-lacet titane Lame microbillée Longueur totale/lame/tranchant : 193/105/102mm 90 grs
Bon finalement, le dernier ça sera celui-là #079, petit chasse 4 doigts en N690Co de 3.2mm, 60 Hrc, émouture plate Manche Micarta avec rivets et passe-lacets titane Longueur totale/lame/tranchant : 204/103/96mm 110 grs
Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon !!!!
bonne année à toi aussi et encore beaucoup de jolis couteaux...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."