Ça doit pousser fort ce truc!
Bravo

"
 "
Lgwt a écrit:Héhé, j'ai déniché pour 20€ dans un bric à brac une petite presse qui sera parfaite pour remplacer ma presse en trucs lourds pour les plaques Micarta
Elle est démontée parce qu'elle était stockée dehors, un peu rouillée mais à part ça en bon état
Les plateaux inférieur & supérieur (pas sur la photo) font 415x315, la course max est de 22mm avec réglage de la position du plateau supérieur, force inconnue
C'est une presse manuelle à excentrique, pas la moindre idée de sa fonction d'origine, reliure peut être
En cours de nettoyage avant mise en service

En effet je suis sûr que ça sera largement suffisant pour mettre sous pression tes mille-feuilles à la résine
  En effet je suis sûr que ça sera largement suffisant pour mettre sous pression tes mille-feuilles à la résine   

Opiwan a écrit:Sympa la presseEn effet je suis sûr que ça sera largement suffisant pour mettre sous pression tes mille-feuilles à la résine

Par contre si tu as que 20mm de course ça sera peut-être pas très pratique pour glisser sous l'axe de pression ton empilage de toiles, l'idéal pour ce job reste sans doute une presse de relieur...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités