Yul a écrit:Haaaaaaaaaaaaan
Ghjallone a écrit:Damienandcoinc a écrit:MrBlu a écrit:ça dépasse allègrement les 2000$ !!!
![]()
C'est un custom, pas la version Spyderco...
:lol:manda a écrit:Yul a écrit:Haaaaaaaaaaaaan
Ressaisi toi mon vieux !
Yul a écrit:
Mais il a quand même une bonne gueule.
manda a écrit:… bon, j'exagère, j'le trouve pas si moche en fait. J'aime juste pas l'émouture. Et son G11 lui va pas bien.
manda a écrit:Moi c'est avec les designs de Sal que j'suis foufou dés qu'un truc avec des lignes style caly sort, j'le veux.
Yul a écrit:manda a écrit:… bon, j'exagère, j'le trouve pas si moche en fait. J'aime juste pas l'émouture. Et son G11 lui va pas bien.
Tout pareil.
Pouf pouf je recommence.
J'ai déjà pas acheté 2 fois la version titane / ATS-55 d'occaz' donc je devrais réussir à être fort une troisième fois avec ce G-10 qu'j'aime bien sur mon PM2 mais qui lui va pas du tout.
m'enfin quand même...
BetterCallSal a écrit:
Hubert T. a écrit:Bon, BCS, toi qui connais spyderco, tu veux pas leur demander de se grouiller le dargif de sortir le para3 en Maxamoute, au lieu de vouloir pondre des merdes dont personne ne veut ?
Merci.
Ghjallone a écrit:Damienandcoinc a écrit:MrBlu a écrit:ça dépasse allègrement les 2000$ !!!
![]()
C'est un custom, pas la version Spyderco...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités