rahansor a écrit:merci! il est inspiré d'un modèle régional chilien "el huasito", j'expliquerais tout ça quand il sera fini...
Aaaaah. Tout s'explique. Parce qu'il est cool et tout, mais même pour une commande, je trouvais les lignes vachement différentes de tout ce qu'on avait pu voir jusqu'ici chez toi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Le voilà terminé… il va partir au Chili, réalisé sur commande, inspiré d'un petit couteau régional chilien "el huasito", du pays Huaso (les indiens de la région)…
une lame damas maison 90MCV8/ XC75, 15N20, double barreau torsadé (un peu), tranchant rapporté en C130, 9cm de lame pour 19,5cm au total... platines et ressort/bascule en XC75.… plaquettes en corne de zébu fournie par le commanditaire.….. système à pompe "invisible"…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner