Tigre Blanc a écrit:Magnifique...Et ce micracra est vraiment du plus bel effet (et bravo pour l'inox!!! Hihihi)

grand goule a écrit:t’es parti pour n’avoir que des compliments sur celui ci
profite

douglas a écrit:

c'est du lourd ça !!
 c'est du lourd ça !! Très bons choix dans les détails
 Très bons choix dans les détails 

bakelite a écrit:Magnifique Doug
et pour reprendre 2 phrases citées plus haut, il ne lui manque que la gouttière et la lame carbone pour être parfait

et pour reprendre 2 phrases citées plus haut, il ne lui manque que la gouttière et la lame carbone pour être parfait

Nasgul a écrit:bakelite a écrit:Magnifique Doug
Tu sais déjà ce que j'en pense Douglas

Mais tu te doutes donc que je plussoie Bakelite.
Si ce dernier en savait plus, tu passerais un sale quart d'heure.
 Attention c'est bien écrit hein, pas de faute d'orthographe, ni de grammaire, c'est convenablement tourné… Mais avant de savoir de quoi tu parles (et aussi avec mon côté Dory aidant, je dois l'avouer) ben il peut s'en passer des choses...
  Attention c'est bien écrit hein, pas de faute d'orthographe, ni de grammaire, c'est convenablement tourné… Mais avant de savoir de quoi tu parles (et aussi avec mon côté Dory aidant, je dois l'avouer) ben il peut s'en passer des choses...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités