max13 a écrit:Avec une Ferrari y'a de quoi faire rouler tout un escadron de Dacia Logan alors oui certes les deux roulent mais c'est pas la même qualité comme bench et Pallares.…

seulement quand je bivouac ce que je fais souvent l'été dans les alpes je préfère avoir un bugout sur moi ^^  outre l'aspect financier j'achète aussi un objet qui me plait visuellement le plus possible et je trouve le Pallares très laid ce qui est mon humble avis.… et je disais que mon opinel eh bien je le trouve plus beau que ce Pallares aux plaquettes en plastique couleur corne croisé avec du pipi
 seulement quand je bivouac ce que je fais souvent l'été dans les alpes je préfère avoir un bugout sur moi ^^  outre l'aspect financier j'achète aussi un objet qui me plait visuellement le plus possible et je trouve le Pallares très laid ce qui est mon humble avis.… et je disais que mon opinel eh bien je le trouve plus beau que ce Pallares aux plaquettes en plastique couleur corne croisé avec du pipi 

Papat a écrit:En plus les modèles à joli manche plastoc coûtent à peine une dizaine d'euros !
Ça vaut le coup d'essayer !

Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités