https://www.conditionsextremes.com/cout … 86TIP.html
AxelThailand a écrit:Un Spyderco Slysz Bowie, depuis le temps que j’en rêvais mais freiné par le prix... trouvé en promotion neuf à 360€ livraison gratuite, c’est toujours une somme mais voilà quoi, quand même l’opportunité à ne pas manquer![]()
https://www.conditionsextremes.com/cout … 86TIP.html
AxelThailand a écrit:Un Spyderco Slysz Bowie, depuis le temps que j’en rêvais mais freiné par le prix... trouvé en promotion neuf à 360€ livraison gratuite, c’est toujours une somme mais voilà quoi, quand même l’opportunité à ne pas manquer
grand goule a écrit:le bignon aurait du aider au financement![]()
mais pour ça faudrait qu’il soit vendu![]()
spiralo a écrit:AxelThailand a écrit:Un Spyderco Slysz Bowie, depuis le temps que j’en rêvais mais freiné par le prix... trouvé en promotion neuf à 360€ livraison gratuite, c’est toujours une somme mais voilà quoi, quand même l’opportunité à ne pas manquer
C'est à peu près la somme d'un frame d'artisan nan ?
Nasgul a écrit:Les petits qui arrivent ? Bull
BetterCallSal a écrit:
A 150 balles prets quant même...
Nan?
BetterCallSal a écrit:Nasgul a écrit:Les petits qui arrivent ? Bull
Oui, certes, mais je peu en prendre qu'un...
Reste à choisir lequel...
spiralo a écrit:BetterCallSal a écrit:
A 150 balles prets quant même...
Nan?
J'regarde plus les prix depuis que j'ai l'mien, l'EDC ultime, mais j'pense pas, un frame d'elb ou d'Espi sans options c'est dans ces prix là j'crois.
Nasgul a écrit:BetterCallSal a écrit:Nasgul a écrit:Les petits qui arrivent ? Bull
Oui, certes, mais je peu en prendre qu'un...
Reste à choisir lequel...
Un micarta que t'as pas encore ?
J'hésite à faire ça...
spiralo a écrit:AxelThailand a écrit:Un Spyderco Slysz Bowie, depuis le temps que j’en rêvais mais freiné par le prix... trouvé en promotion neuf à 360€ livraison gratuite, c’est toujours une somme mais voilà quoi, quand même l’opportunité à ne pas manquer
C'est à peu près la somme d'un frame d'artisan nan ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités