De retour de Paris , avec quelques contre temps mécanique sur le retour . Super content de cette semaine dans cette belle boutique de ce sympathique quartier Parisien . Ravi des nombreuses visites et d avoir pu echanger et d avoir enfin rencontrer certains forumeurs. Merci encore a Jean Marie , On Off , pour l invitation .
Merci ici aux Cézéniens présents qui sont passés un "flow" de bonnes tronches... Merci à Mathieu tant de gentillesse et de savoir, la "forge tranquille"… Et bien sûr à ma Chérie qui coordonne et organise.
Ps: la déco c'était bien plus beau... Là ci dessus, c'est les "réglages" hein?
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
J'y ai passé toute l'après midi du vendredi c'était super de voir les copains et de rencontrer Mathieu. Un superbe endroit avec des belles tables. J'ai craqué sur un p'tit tout dodu (non pas lui il était pas là) qui me tendait les bras Il doit faire 9cm 16cm. Il est chez le tailleur en ce moment.
"J'aime ce plastique noble … " . OnOff "j'entoure le manche avec du vélin d'autruche noire, c'est cher mais c'est la classe …" . freddy1
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."