Speartac small Flipper réalisé par monsieur Thomas Gony alias "Grind Tactical Knives " Lame en D2 Microbillée Manche en Carbone infuse Malachite Longueur totale 18,3 cm
Mon speartac en version small et full titane flipper. Collar, spacer et clip en mokuti, titane sculpté sur 1/3 des plaquettes Et lame M390 tiré en long
Speartac 20cm FCLS pour les plaquettes, et mitres anodisées. Lame en D2 stonewashed montée sur roulements. Système bolsterlock. Et une mécanique au poil. J'adore ce couteau.
La finition et la conception ont l'air vraiment top, notamment la jonction mitre / plaquette, et le dégagement du liner. Par contre l'axe est pas génial, ca fait un peu cheap pour un couteau de ce niveau.
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
Thomas pouvait tout faire sur ce sujet, comme pour la fausse pièce, d'ailleurs. Mais on a décidé de ne pas surcharger l'ensemble, esthétiquement. Pis bah, à un moment, toutes les petites coquetteries ont un coût, aussi. Dans tous les cas, vue la qualité de la réalisation, ça reste très raisonnable. Incroyable même.