quelle formule bin merci stéphane!!!!…………… je pense que ça t'as fait tout drole
A + …. signé …."l'extraterrestre"
quelle formule
salut maître vénéré… alors bien rentré de Thiers …. j' espére que tes couteaux ont briés de tous leurs ECLATS …. et que ce salon a été particuliérement fructueux pour toi ( ce dont je ne doutes pas ).On attend de voir le talisman de poseïdon avec impatience … le bonjour à Sabine phoebus a écrit::chin: salut maître vénéré… alors bien rentré de Thiers …. j' espére que tes couteaux ont briés de tous leurs ECLATS …. et que ce salon a été particuliérement fructueux pour toi ( ce dont je ne doutes pas ).On attend de voir le talisman de poseïdon avec impatience … le bonjour à Sabine![]()

donc j'ai imaginé que les bras de l'etoile de mer devaient etre animés ….j'ai donc fabriqué un mouvement mécanique que j'ai inséré dans le support afin que chaque bras s'éloignent du centre automatiquement apres avoir sculpté l'intérieur du support
… il s'agissait de transformer un mouvement rotatif en mouvement linaire pour que que la sculpture s'anime...
vous pouvez appercevoir le mécanisme avec le disque rotatif et les bielletes le tout est guilloché , bouchonné et marqueté….

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Miqs et 13 invités