stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:… mais que ce soit clair : c'est du collet gaufré hein
C'est quoi collet?
C'est la peau du cou.
(Tou comprends ?)
Ici, de veau ou de vache.
Yep!
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:… mais que ce soit clair : c'est du collet gaufré hein
C'est quoi collet?
C'est la peau du cou.
(Tou comprends ?)
Ici, de veau ou de vache.
BetterCallSal a écrit:Il est bien le serpent.
Cela viens de la tannerie dont tu nous avais parlé?
pimpim a écrit:BetterCallSal a écrit:Il est bien le serpent.
Cela viens de la tannerie dont tu nous avais parlé?
C'est plutôt du grain lézard.
stephane_ a écrit:
Un ptit Freddy
stephane_ a écrit:Je prépare activement la prochaine rencontre coutelière inter-régionale avec une pochette pour petits pliants.
Je suis revenu à un travail plus brut, car c'est vraiment de l'utilitaire et je voulais un coté un peu roots. Et puis je ne me suis pas attardé sur les défauts, fallait avancer, je vous dis pas le nombre d'heures de couture !!
Les bordures sont non teintes, lustrées à la cire d'abeille.
Papat a écrit:Bon, à cette heure là, même ma pomme a du mal aux neurones !
Carbone a écrit:Si je peux me permettre une petite suggestion un rabat en cuir au centre pour éviter que les couteaux d'un côté ne tapent sur les autres quand tu refermes le tout.
Carbone a écrit:Ou alors la partie du dessus vient se rabattre sur les premier couteaux, puis tu refermes le dessous et ton système de boucle de fermeture sera sur la partie exterieur du premier rabat et du troisième .
Si tu comprends sa![]()
![]()
![]()
Même moi je ne me comprend plus la
Jonathan P. a écrit:Voilà, en fait faut un rabat des deux côtés quoi, que se rabattent chacun sur leur moitié, pour compléter la suggestion ci-dessus
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité