"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Pas ultra fan du bois/résine, mais c'est pas ma came en général. La mitre, faudrait voir en main pour la continuité des facettes et tout, mais j'adore.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Sinon, tu pourrais faire des gros plan de la mitre ? Stp
Je pense que je vois de quoi tu parles Ca risque d etre indécent des gros plans de mitre... Je prends des photos quand je retourne à l atelier. Je suis pas super satisfait de l' encastrement sur le bois, je ferai mieux la prochaine fois...
c'est( curieux... je n'arrive pas à savoir si ça me plaît ou non.…
et j'suis d'accord avec les copaings pour réclamer un gros plan de la mitre, ça m'intrigue! Quoiqu'il en soit, bravo pour le boulot, c'est propre et net!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Merci pour vos retours, c'est cool ! Les avis sont partagés, et c 'est aussi mon cas. Je suis pas sûr d'en faire toute les 5 mins de ce combo bois/résine, mais une chose et sûr, à travailler, c est trop sympa!
Ok, ok, j vous enverrai une photo de ma grosse mitre