Neutronc a écrit:Ou la pointe de remord, qu'a le restaurateur, de te cholestéroliser !
Ben après la salade de gésiers et magret qu'il m'avait servi en entrée, il savait à qui il avait affaire pourtant..
justis walker a écrit:Pour moi, la salade carton et le quartier de tomate insipide c’est grave, mais ce qui énerve le plus mes nerfs c’est l’assiette rectangulaire. Je ne supporte pas !!! Et je vous ferai grâce de ce que je pense de l’ardoise. C’est une des rares raisons ou je peux devenir agressif... fort agressif.
Ouais l'ardoise ou tout autre assiette sans rebord c'est de la connerie, par contre la forme rectangulaire j'aime bien, ça me permet de ranger des trucs dans les angles, j'aime quand c'est ordonné.. Sauf pour les pizza là c'est nul

Par contre un truc qui m'énerve moi, l'assiette de moule au dessus pourquoi pas (perso je ne mange pas de fruits de mer) mais le set de table publicitaire en général je le rend au restaurateur ou je le retourne si l'autre face est blanche, j'aime bien manger sans qu'on me colle de la pub sous le pif on en bouffe assez comme ça.. Le set de table plastifié avec le menu je trouve ça bien relou aussi..