baalot a écrit:Bon, j'ai relancé. Disent qu'ils pensent qu'ils en auront assez pour honorer toutes les pre-order, mais que ça arrive par petits lots, que c'est indépendant de leur volonté. Y font dans l'ordre ou les commandes ont été reçues. Disent aussi qu'ils l'ont mis discontinued parce qu'ils pensent qu'ils n'en auront pas plus à vendre que les pre-order qu'ils ont eu. Disent également qu'ils ne manqueront pas, tralala, toussa, croyez bien. En Anglais.
Rouge a écrit:Moi,j'dis qu'ils bluffent...
max13 a écrit:Vous êtes serein moi quand je paie je veux recevoir mon truc dans un délais normal sinon je harcèle !
BetterCallSal a écrit:baalot a écrit:Bon, j'ai relancé. Disent qu'ils pensent qu'ils en auront assez pour honorer toutes les pre-order, mais que ça arrive par petits lots, que c'est indépendant de leur volonté. Y font dans l'ordre ou les commandes ont été reçues. Disent aussi qu'ils l'ont mis discontinued parce qu'ils pensent qu'ils n'en auront pas plus à vendre que les pre-order qu'ils ont eu. Disent également qu'ils ne manqueront pas, tralala, toussa, croyez bien. En Anglais.
Bon, ça s'arrange un peu du coup...
Zorgalouf a écrit:Rouge a écrit:Moi,j'dis qu'ils bluffent...
Y dit qu'il a plus d'genou.
Janus a écrit:Zorgalouf a écrit:Rouge a écrit:Moi,j'dis qu'ils bluffent...
Y dit qu'il a plus d'genou.
tu bluffes, Martoni!!!
Hubert T. a écrit:max13 a écrit:Vous êtes serein moi quand je paie je veux recevoir mon truc dans un délais normal sinon je harcèle !
Tu vas harceler Spyderco, gros ?
Amuse toi.
max13 a écrit:Vous êtes serein moi quand je paie je veux recevoir mon truc dans un délais normal sinon je harcèle !
max13 a écrit:Oui mais une pré-commande de 9mois d'attente tu comprend que j'essaie d'en savoir plus assez rapidement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités