Papat a écrit:Cétacé me dit le dos fin, je me cachalot !

Cétacé dit la Baleine, ou je me cache à l'eau, car j'ai le dos fin.
ploumploum-tralala a écrit:moi chuis évidemment d'accord avec vous tous. mais ça n'interdit pas les questions...
quid du gars qui a acheté légalement un couteaux aux plaquettes d'ivoire, avant les interdictions, et se retrouve incapable de le revendre, l'expédier, voyager avec ?
pas bien.
pourquoi brûler de vieilles touches d'un piano mort, qui pourraient faire un chouette bricolage de manche de schlass.
les pianos ne sont pas en voie de disparition !
bientôt tu ne pourras même plus revendre d'occase le piano du paternel !
il y a injustice et limite "vol" dans cette affaire...
on fait quoi du pianal ? on le bouffe pour bander plus dur ?
Ben ya toujours un ou deux gars qui paient les pots cassés mais bon, dans tous les cas, se déplacer à l'étranger avec un couteau, ça devient difficile, même s'il est casher. Et les gars qui vont crever la dalle parce qu'ils n'ont pas pu revendre leur couteau en ivoire ou le piano de leur grand-mère ça doit pas courir les rues. Dans quoi, 99,99% des cas ça va être une "injustice de grand confort" quoi. Genre je suis obligé de prendre mon loveless en "mother of all pearl" plutôt que mon Plazen en Ivoire... Ben ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ya quand même eu moyen de sentir le vent tourner, voir le débat arriver au minimum, même si on se fout des implications morales.
Moi par exemple j'ai du bosser trois ans pour un diplôme reconnu bac +2, pour que quand ils le reconnaissent enfin à bac +3 , ce soit pas rétroactif... ça fait un peu mal au cul, mais je vais pas râler pour les copains, tant mieux pour eux. Ya un moment faut que ça évolue.
Comme les taxis, y crament des trucs parce que le jour ou leur licence vaudra plus rien, yen a qui se feront enfler. A la fois, la plupart ont spéculé illégalement dessus donc bon, oui, quand un commerce meurt, ya des gars qui perdent de la thune. ça ou la terre comme un grand désert, c'est vite vu. Feraient mieux de s'occuper à faire bouffer les braconniers eu lieu de se plaindre qu'ils vont perdre 200 balles, si on me demande.
Sinon on peut militer pour que l'état indemnise pour racheter les stocks, un peu à la façon de ce qu'y se passe pour les expropriation, à la limite, pour les pros qui en dépendraient... Mais bon, je pense que c'est des gars qui râlent facilement sur ce pays d'assisté, toussa, faudrait ptet pas les énerver trop...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.