Papat a écrit:Gear best, à priori j'ai pas trop confiance, as tu testé ? ( suivi, paiement, livraison, frais de douane.….)
Si t'as un retour je suis preneur.
Merci

Très sages conseils, je vais appliquer patiemment (là c'est le vrai challenge
 Très sages conseils, je vais appliquer patiemment (là c'est le vrai challenge  ) avec le matos dont je dispose et essayer d'arriver à un résultat sympa avec les pierres en priorité
 ) avec le matos dont je dispose et essayer d'arriver à un résultat sympa avec les pierres en priorité  Quand tu dis "mora" c'est la marque morakniv (c'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net
 Quand tu dis "mora" c'est la marque morakniv (c'est ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net  ) ?
 ) ?
 ) , je confirme que ce qui a été dit et redit, c'est pas pour rien.
 ) , je confirme que ce qui a été dit et redit, c'est pas pour rien. 

Bandit a écrit:Papat a écrit:Gear best, à priori j'ai pas trop confiance, as tu testé ? ( suivi, paiement, livraison, frais de douane.….)
Si t'as un retour je suis preneur.
Merci
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Gearbest, toujours tout reçu, parfois avec un peu d'attente (de 2 semaines jusqu'a 2 mois).
Jamais eu de frais de douane (jamais de commandes onéreuses non plus cela dit).
Paiement Paypal.
Pour le suivi, ça dépend de la formule de livraison que tu choisis: gratuit, tu as le minimum, i-e tu sais quand cela a été envoyé et tu attends. En option, tu peux choisir assurance et/ou suivi postal.
Le SAV se fait par mail, réponse dans les jours suivants, c'est correct.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités