
C'est fait à partir de quoi le manche ??
Je trouve l'idée de la feuille avec les calculs géniale


Neutronc a écrit:Certainement en Cuivre, qui va délicieusement prendre toutes sortes de teintes de patine, au contact de la main !
emilien30 a écrit:Comment procéder pour se porter acquéreur ?

"byhb a écrit:et tu ne serras pas à Beuvron en Auge...
"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dru, Google [Bot], L'atelier de Max et 10 invités