baalot a écrit:Ouai mais comme dit Hub' ça risque d'être chaud là. M'enfin qui ne tente rien...
fragaria vesca a écrit:Tiens ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3 de dispo.………………………………………………………………………………………………………………………………...nan, je déconne.
fragaria vesca a écrit:Tiens ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3 de dispo.…
fragaria vesca a écrit:……………………………………………………………………………………………………………………………...nan, je déconne.
fragaria vesca a écrit:Tiens ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3 de dispo.………………………………………………………………………………………………………………………………...nan, je déconne.
Hubert T. a écrit:Au passage, j'aime bien ces lames un peu moins ventrues que celles que tu fais souvent.
Hubert T. a écrit:
Un schlass de Serge, ça fait partie des trucs qu'on aura jamais (j'ai même jamais demandé, d'ailleurs, j'ai vite compris), mais qui continue à faire envie. Pas forcément à posséder, mais à toucher, à voir, à utiliser (moi, j'utilise sans posséder si on me prête, hein ; pensez à ça), qui éveille l'imaginaire, qui inspire confiance, et fait par un gars (manifestement et a priori, ne connaissant pas Serge) sympa.
Bref, c'est bien, mais touchez-vous, plutôt.
Hubert T. a écrit:Au passage, j'aime bien ces lames un peu moins ventrues que celles que tu fais souvent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lapin, PGui et 8 invités