Marcins a écrit:Hello This my folders No 15 . 3 inches of blade from steel D2 ( 61 HRC ). Bolsters and linears from titanium . Handle and distance - G10 Tan .
Ben moi je le trouve superbe!!! C'est pas tout à fait du plagiat quand même.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Perso je ne parlais pas du tout de plagiat, juste que jusqu'ici je trouvais que Marcins avait un style bien à lui et là je ne le reconnais plus, c'est surement super bien fait mais je trouve ça d'un commun, vu, revu et rerevu.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
PAs faux.…..mais la lame est pas mal.…….et puis peut-être que la fille de Carson à largué Obenauf pour Marcins.…..