"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bon... Celui qui doit déchirer le string de tata Odette doit attendre une peu... J'ai reçu mon stock de koa, que j'avais acheté à un fabricant de guitare et que Fred Belou m'a stabilisé… J'ai pas pu attendre..
Donc linerlock Lame en 115w8 sur ccbearing Platines titane Bille rétention ceramique Entretoise en ébène du laos stab Plaquettes en koa stabilisé Visserie des plaquettes en titane
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
C’est vrai que ça va te faire une table de ouf Je partage totalement le commentaire de lebo, y’a du rythme et du niveau. Perso la seule chose qui m’accroche encore un peu les oeils ce sont tes pointes, j’aime mieux quand la lame s’affine plus progressivement. Ou alors un chouïa de contre tranchant sur le dos, faut voir... C’t’un détail hein
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
la réflexion m’est venue en regardant les derniers couteaux postés
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
OK ! C'est vrai que ça fait une lame trapue, j'avais essayé de faire plus fin, mais ça déséquilibrait je trouve, ça faisait une impression de lame trop petite...