Jonathan P. a écrit:ASR a écrit:Jonathan, une fois que tu l'as, si c'est toujours chaud laposte, je propose que tu le gardes, pas qu'il se perde une deuxième fois et qu'on ait moins de chance. Qu'est ce vous en dites ?
Je ne sais pas si les esprits de la Poste t'ont entendu et veulent célébrer tes bonnes idées, mais en tout cas le couteau est finalement arrivé (chez mon voisin d'en bas)
Je ferai un compte-rendu plus tard bien sûr, là je peux juste dire qu'il est très beau, qu'il est arrivé super bien emballé, qu'il a l'air de couper sévère, mais surtout qu'il est LÀ
abouaswad a écrit:c'est couillon, t'aurais pu le faire passer à Gembloux pour qu'il soit expédié de France …
abouaswad a écrit:c'est couillon, t'aurais pu le faire passer à Gembloux pour qu'il soit expédié de France …
Jonathan P. a écrit:Jonathan P. a écrit:ASR a écrit:Jonathan, une fois que tu l'as, si c'est toujours chaud laposte, je propose que tu le gardes, pas qu'il se perde une deuxième fois et qu'on ait moins de chance. Qu'est ce vous en dites ?
Je ne sais pas si les esprits de la Poste t'ont entendu et veulent célébrer tes bonnes idées, mais en tout cas le couteau est finalement arrivé (chez mon voisin d'en bas)
Je ferai un compte-rendu plus tard bien sûr, là je peux juste dire qu'il est très beau, qu'il est arrivé super bien emballé, qu'il a l'air de couper sévère, mais surtout qu'il est LÀ
Bon les gars, le couteau du passaround est toujours chez moi. La Poste, notamment le service qui prend en charge les colis est encore (ou plutôt à nouveau) en gros bordel par ici...
https://www.rtl.be/info/belgique/faits- … 77350.aspx
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités