Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Deux arrivées cette semaine, un petit cuisine en 145sc et XC10 de 17cm de tranchant pour une longueur totale de 31.5cm avec manche en noyer brûlé. C'est une petite bombe épaisse et très maniable, pile ce que je cherchais...
Dernière édition par Yiuz le 02 Déc 2018 12:10, édité 1 fois au total.
En fait ça dépend des navigateurs, yen a qui vont les redimensionner automatiquement, d'autres non. Ce qu'est certain c'est que ça bouffe de la bande passante, de l'espace, bref plein d'énergie un peu partout pour pas grand chose.
En les réduisant à 800x600 ou moins t'as déjà de la belle photo et ça passe partout.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Je passe par un autre forum qui depuis quelques temps affiche automatiquement les photos dans une taille standard alors je ne m'embête plus à les redimensionner au moment de l'insertion, vu qu'elle s'affiche pareil sur mon navigateur je pensais que c'était aussi le cas ici... J'essaie de tout refaire d'ici demain et vous me direz si c'est mieux
Edit : J'ai édité en changeant la taille des photos mais il n'y a aucun changement chez moi, et chez vous ?