Coucou les loulous, j'ai pas trop le temps de faire des couteaux en ce moment, gros boulot à l'atelier... J'ai quand mème fais des sanmai, pour garder la forme
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Salutations ! ca faisait longtemps j'ai beaucoup de travail à l'atelier j'ai pas le temps de trop poster En ce moment j'investis dans la pierre, je me suis mème fait une boiboite ou je mets mes jnats.
Hello Cédric! Oui il est joli hein? je suis tombé amoureux dès que je l ai vu... Alors, je l'ai pas encore essayé ce beau bijoux, il faut que je lui fasse un raccordement électrique digne de ce nom avant. Sinon la dalle, mon prédécesseur qui l avait faite l'a bien ferraillée. J espère qu'elle va tenir, je pense que ca devrait vite se savoir. Pour l'instant , il est posé sur une dalle antivibration en plastique, faut que je mette les scellements dans les perçages du bati...