Oui le couteau est bien plus sympa que son tarif!

seblepanda a écrit:faudrait leur apprendre à cacher le clou perdu aux ricains … comme ça ils le feront, et ensuite les français se mettront à le refaire ….
douglas a écrit:seblepanda a écrit:faudrait leur apprendre à cacher le clou perdu aux ricains … comme ça ils le feront, et ensuite les français se mettront à le refaire ….
rosalux a écrit:2295 $ ?? Naaan, c'est une blague, ou une faute de frappe avec la virgule flottante et toussa ?
Pour ce prix, chez le Gros ou chez Renaud Aubry, on a une poignée de couteaux d'enfer.
Sérieusement, quelqu'un saurait-il expliquer ce tarif ? Parce que là, y'a un truc, forcément, genre lame en Kryptonite, non ?
duf666 a écrit:Il aime bien le grain pas trop fin:
ilium a écrit:Voilà, on ne va pas revenir une énième fois sur la question: Oeser, c'est hors de prix et à peu près introuvable, le second jouant probablement sur le premier. A partir de là, si on est disposé à mettre cette somme sur la table et qu'on a de la chance, c'est sans doute génial, autrement, ça tombe bien il y a pleins de couteliers tout aussi talentueux et plus abordables.
seblepanda a écrit:vu l'etat du manche, amha il n'est pas fini
en tout cas c'est impressionnant les arrêtes …
G-M a écrit:Ce fil manquait.
J'avais honte pour nous.
Alors c'est parti!Yul a écrit:
Du pur couteau de papy US avec des finitions de dingue.
Allez zou :
Tuerie :
Ca aussi j'aime bien :
Et à ma grande surprise même ça j'aime bien :
Bon j'ai du bol, mon préféré c'est le mien. 'fin jusqu'à ce que je découvre le premier là en micarta...
Je lui retirerai le portrait un de ces quatre...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités