birdynamnam a écrit:Robert J Lessard comme le dit Faz
Lolo94 a écrit:Une question pointue: vous voyez le poinçon de l’alox (soldier/pioneer/Farmer )? C’est le meilleur des poinçons pour moi, et un outil dont je ne veux plus me passer depuis que j’y ai goûté, les autres poinçon ne me servent à rien.
L’autre outil dont je ne veux pas me passer, pour des raisons différentes, c’est le tire bouchon...
Donc, est-il possible de mettre le poinçon d’un Alox sur un « rouge » type Spartan (ou autre pas trop épais), ou l’inverse, adapter un tire-bouchon sur un soldier/Farmer/Alox?
A ce stade je ne m’intéresse pas aux plaquettes . Je comprends que le problème vient des ressorts qui ne sont pas de même longueur et il y a peut-être d’autres problèmes. Faut-il créer un ressort, ou modifier l’outil? Est-ce faisable facilement, difficile, et est-ce que quelqu'un a déjà fait ça?
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités