Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
Les gens ils me regardent bizarre dans le RER. Je crois que je pue un peu la fumée quand même.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
C'était bien il faisait super beau, et le bois était sec. On était proche du bonheur !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Un grand merci à Aqui pour ce 6 éme BaB !!! J'en ai bien bavé le 1 er jour mais ça valait la peine : grand soleil , beau parcours , nature superbe , bois bien sec , très bonne bande , dégustation de charcuterie variée et d'alcool divers le soir au coin du feu ( et sans fumée , certains apprécieront … ) … C'était le bonheur