Ben ouai. Pis le coup du rinçage, j'avais en tête que c'était quasi increvable ce truc moi.
Après je dis pas que c'est réfléchi, c'est juste ma "peur". Mon grand-père puis mon père sont passés par là…
freddy1 a écrit:c'est un couteau de gabier?
c'est rigolo, on voit ta main avec une bague en argent en reflet sur le tranchant...
freddy1 a écrit:c'est un couteau de gars bien

Woodtz a écrit:L'ail des ours sur une patate cuite dans les braises, avec une bonne pièce de viande, à peine saignante, un tour de moulin à poivre, fleur de sel, une quille de Gamay, une belle lame pour séparer tout ça...
Bon, apéro là où quoi, qu'est-ce qu'on attend ?

Woodtz a écrit:On est d'accords : c'est du vigneron que dépend le vin, pas la localisation ! Il y a quelques coteaux de Meuse qui font pâlir et se sentir tout petits des vins côtés et renommés !

Woodtz a écrit:L'ail des ours sur une patate cuite dans les braises, avec une bonne pièce de viande, à peine saignante, un tour de moulin à poivre, fleur de sel, une quille de Gamay, une belle lame pour séparer tout ça...
Bon, apéro là où quoi, qu'est-ce qu'on attend ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités