l'indien a écrit:Je ne coupe plus mes poils depuis longtemps, sinon je serais devenue un vrai singe
G
 énéralement on coupe sur le bras hein, pas sur les fesses
 énéralement on coupe sur le bras hein, pas sur les fessesl'indien a écrit:Je ne coupe plus mes poils depuis longtemps, sinon je serais devenue un vrai singe

Jonathan P. a écrit:l'indien a écrit:Je ne coupe plus mes poils depuis longtemps, sinon je serais devenue un vrai singe
Généralement on coupe sur le bras hein, pas sur les fesses

zouz a écrit:quand j'affute j'écoute le silence...(je bosse avec des femmes toute la journée...) #remarquesexistedésolémaria

Maria a écrit:zouz a écrit:quand j'affute j'écoute le silence...(je bosse avec des femmes toute la journée...) #remarquesexistedésolémaria
Quand j'affûte, j'écoute le silence...(je bosse avec des hommes toute la journée...) #remarquesexistedésoléezouz

#itsgoodbusiness
 #itsgoodbusiness
Maria a écrit:zouz a écrit:quand j'affute j'écoute le silence...(je bosse avec des femmes toute la journée...) #remarquesexistedésolémaria
Quand j'affûte, j'écoute le silence...(je bosse avec des hommes toute la journée...) #remarquesexistedésoléezouz

mais en plus, c'est vrai.
 mais en plus, c'est vrai.   

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités