phd29 a écrit:stephane_ a écrit:Pour le coup, je pencherais plus vers l'avis de notre ami plagiste !
T’aimes ou t’aimes pas ?Finalement.
Nan.
Mais merci pour tes interventions pro-cowboys et anti-clichés

phd29 a écrit:stephane_ a écrit:Pour le coup, je pencherais plus vers l'avis de notre ami plagiste !
you a écrit:Je le trouvais trop gros, mais à le voir comme ça il fait bien envie (oui, CMB).
Reste à savoir quand je pourrais sortir un mastar pareil sans effrayer les voisins... (Oui, CMB aussi)
stephane_ a écrit:phd29 a écrit:stephane_ a écrit:Pour le coup, je pencherais plus vers l'avis de notre ami plagiste !
Nan.
Mais merci pour tes interventions pro-cowboys et anti-clichés
phd29 a écrit:Puisque on est dans les images d’Epinal ,papat doit se balader avec un béret sur la tête ,une baguette sous Le Bras et des charentaises aux pieds.
Le redneck,n’a pas de boucle de ceinture Route 66,ça c’est le blaireau de chez nous...j’en connais.…
phd29 a écrit:Oh la..tu as des stars dans ton coin, remarque j’en ai vu qui avait Johny avec des clous sur le t shirt.….
Freevibration a écrit:Papat a écrit:Freevibration a écrit:J'dois avoir le gout de chiotte du redneck moyen US... il m'en faut un !
Il te faut aussi une chemise à carreaux, une casquette de base ball, une cravate bolo, une boucle de ceinturon "road 66", un portefeuille à chainette pour la poche arrière du 501 et des bottes à bouts carrés !
J'ai un vieux T-shirt John Deere et un vinyl pourrave de Willie Nelson... ça suffira amplement...
phd29 a écrit:you a écrit:Je le trouvais trop gros, mais à le voir comme ça il fait bien envie (oui, CMB).
Reste à savoir quand je pourrais sortir un mastar pareil sans effrayer les voisins... (Oui, CMB aussi)
J’ai le model micarta,je te rassure il passe très bien ,au casse croûte et à table, même dans les champs.….pour couper un bout de corde..
Papat a écrit:Merci, il a une bonne bouille ce coutil quand même !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités