OnOff a écrit:l'élan retrouvé!…
Dès que je l'ai vu j'ai eu envi de lui sauter dessus et j'ai pris mon élan .

OnOff a écrit:l'élan retrouvé!…
kent a écrit:ETPhonehome a écrit:Ghjallone a écrit:Vu que la vente est terminée, je crois qu'il l'a pris.
Gagné, à 69€ je n'ai pas hésité, même si il est un peu fatigué.
Si la poignée n'avait pas été fendue je le prenais direct.
ETPhonehome a écrit:En remontant ce fil je suis retombé sur une de tes photos de ton grand père vintage à cette page:
viewtopic.php?f=16&t=3757&p=2021915#p2021915
Son manche a e petite fêlure, non?
juanin a écrit:ETPhonehome a écrit:En remontant ce fil je suis retombé sur une de tes photos de ton grand père vintage à cette page:
Son manche a e petite fêlure, non?
J'essaie d'imaginer ce qu'un moldu pourait comprendre à la lecture de cette phrase !
geiser a écrit:une petite comparaison entre des Opinel 10 et 12 et un Roselli Hunter
geiser a écrit:Donc la lame du hunter vintage est bien plus longue que celle du hunter actuel (le petit modèle).
Hier, j'ai sorti mon hunter lors d'un pique-nique, et la seule personne ayant eut une réaction hostile fut un doryphore toulousain. Mais n'empêche que l'après-midi j'étais content d'avoir le hunter comme outil d'aide à l'élagage qui accompagne très bien le reste de la panoplie : serpe, scie pliante, sécateur télescopique (j'adore vraiment ce truc d'hérétique) et petite tronçonneuse. Et puis finalement quand on le compare un opinel n°10, le hunter actuel est juste plus gros mais pas plus grand : 10 cm de lame et 13 cm de manche.
juanin a écrit:ETPhonehome a écrit:En remontant ce fil je suis retombé sur une de tes photos de ton grand père vintage à cette page:
Son manche a une petite fêlure, non?
J'essaie d'imaginer ce qu'un moldu pourrait comprendre à la lecture de cette phrase !
Francis a écrit:.juanin a écrit:ETPhonehome a écrit:En remontant ce fil je suis retombé sur une de tes photos de ton grand père vintage à cette page:
Son manche a une petite fêlure, non?
J'essaie d'imaginer ce qu'un moldu pourrait comprendre à la lecture de cette phrase !
Bien vu, Xi......et de s'inquiéter si la fêlure est héréditaire...
.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités