Porte carte CNI /PC ça rentre tout pile pour faire le plus compact possible, poche cartes et poche billets. Un petit dégradé, du prototype en clair au modèle définitif en sombre. Je me tâte à y mettre un petit rivet
achhh les coutures,...c'est une des premieres choses qu'ont voit,régularité,teinte,et les finitions des tranches , carres bien abattues,aussi c'est tous ces petits détails qui font une belle piéce un bel ouvrage,faut prendre son temps.….le petit filet aussi qui va bien pour souligner un joli bord...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui...
Cylis a écrit:Pas facile de faire un étui à la digne d'un EP.
Pressé d'habiller un couteau qui te tient à coeur ? Je connais ça. Tu en feras des mieux, les autres servent à te montrer ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire … C'est comme ça qu'on apprend.
En tout cas, tu as réfléchis avant de faire celui-là, et ça se voit. Chuis pas fan du résultat, mais y'avait de l'idée.
C'est vrai que ce style "angulaire" est spécial, ça ce tente mais je préfère les rondeurs aussi
Je suis passé par l'étape patron et plusieurs modif en cours de route, j'aime bien l'idée de ce type de rétention. A retravailler quand j'aurai le temps