Je n’ai pas mis les coins,les masses et les Merlins

l'indien a écrit:Quand je fais des kuksas,j’utilise soit ma gransfors chasse soit ma Wildlife mais il y des spéciales sculptures il me semble
christobal a écrit:l'indien a écrit: mais il y des spéciales sculptures il me semble
Oui, il y a notamment la GB Large Carving Axe qui est vraiment top pour ça je trouve .![]()
https://www.gransforsbruk.com/en/produc … rving-axe/
BetterCallSal a écrit:Le Tomahawk est de qui?
freddy1 a écrit:moi, j'ai repris le fil grossièrement
Bandit a écrit:La GB large Carving axe est tentante mais 150 balles...
freddy1 a écrit:BetterCallSal a écrit:Le Tomahawk est de qui?
Cochise Eastwing, c'est marqué dessus !
phd29 a écrit:@Bcs c’est un Condor que j’ai personnalisé……
HAGAKURE a écrit:La wildlife est à 110€, et elle est moins adaptée pour la sculpture.
L'autre est à 150€, et c'est fait pour ça.
à toi de voir si tu veux un outil spécifique pour la sculpture, quitte à rajouter 40 boules, sans regret, ou partir sur la wildlife pour une utilisation (bivouac/sculpture). Mais si tu comptes faire que de la sculpture, à mon avis oublie la wildlife...
Perso j'avoue que la GB carving me tente, non pas que je suis un pro du kuksa ou de la cuillère, mais c'est juste par envie de péter du bois avec cette gueule d'enfer.(la collection quoi)
C'est horrible, je crois que je vais repasser commande...
l'indien a écrit:@ Bandit ,je suis d’accord avec Haga si tu es un pro de la sculpture prends la spéciale sculpture sinon la Wildlife c’est bien aussiet du coup pour les randonnées elle est bien, mais la chasse est bien aussi
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités