Non. J'ai passé les asperges 20 secondes dans l'eau bouillante puis gardées de côté, les oignons ont fondu à l'aise dans un mélange huile-beurre avec le piment d'espelette, puis les asperges sont rajoutée en dernière minute avant les oeufs, c'était parfait !
Une bouteille de Castello di Ama ! lors de la visite de ce domaine nous avons été invité au chateau nous étions 15 personnes, nous avons eu chaqu'un une chambre, le domaine : 100 hectares d'olivier, 100 hectares de vigne, et 100 hectares de bois pour se détendre à la chasse le week-end
Sardine: nf petit poisson sans tête qui vit dans l'huile
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Absolument Maria, avec mon fils En fait mon petit bonhomme est capable juste en le regardant de distinguer un saucisson de qualitay d'un vague produit industriel. Ceux-là sont corrects à pas mal mais bientôt je vais en avoir de nouveau du très bon. C'est une religion les salaisons dans la famille vu que mes grands parents et ceux de ma femmes les faisaient eux-mêmes
Pour essayer un nouvel higo, j'ai pratiqué une fois le combo higo + jambon cru (désossé) : ce fut la rencontre de la lame du higo avec un petit bout d'os caché.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)