sinon, tu lui achètent un couteau d'occaze a 200 boules ce WE à Saint Amant?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
pi si tu bois un peu trop de d'infusion de thym, tu pourrais laisser le cadeau traîner dans les 40 cm de boue prévus, ça ferait tache...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
ça tombe bien, il a de la liqueur de vipère à la place, un truc de ouf. un litre de calva, une vipére vivante que tu mets dans une jarre. tu transferes la calva dans la jarre et tu attends 30 jours. ensuite tu mets dans une bouteille en verre. pour faire un blind-test, il a fait la même chose mais avec un crapaud d'amazonie.
ça va etre l'éclate cette année.
Blague à part, je pense au bordelais Bon OK c est pour un couti de fifou mais : 12c27 donc inox Look sympa et pas agressif Plaît semble t il a beaucoup Manche en cèpe de vigne, ce qui est assez original ! Et le petit plus, c est la pochette cuir qui est incluse, ce qui donne un chti point bonus !
De mémoire, 150e le modèle cran forcé et 220 le modèle liner lock avec platines titane anodisé ! Celui en photo est un cran forcé et j en suis très content