Je voulais repousser, mais on a une réduction qui n'est valable que jusqu'à ce WE...et l'avant première c'est dimanche. Ensuite, ma mère n'a pas envie de faire deux heures de route pour aller voir un truc qui n'a aucun interêt de son point de vue...j'avoue que j'aurais la même réaction si on voulait me traîner à un congrès de tricot par exemple...
Même mon cousin, amateur d'épées et habitant près de la frontière belge ne peux pas...je suis maudit!
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
C'était une belle journée , Fabian et d'autres ont pas mal transpiré à la forge... Concernant les exposants couteaux ils étaient 6 si je ne me trompes...
Le reste était plutôt du folklore très chouette d'ailleurs avec une bonne ambiance "médiévale"…
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."