Looping a écrit: je me les sers moi-même, avec assez de verve, mais je ne permets pas qu'un autre me les serve
Ca aurait été plus classe de citer ta source de paraphrase... d'autant que la source est un de mes bouquins préférés !

Looping a écrit: je me les sers moi-même, avec assez de verve, mais je ne permets pas qu'un autre me les serve
Looping a écrit:Quand je trouve un truc moche, je ferme ma gueule ou je le présente comme mon opinion, a l'aide d'une expression comme : je trouve que ou à mon avis, juste par respect pour celui qui présente le truc.
freddy1 a écrit:dommage que la lame soit moche.![]()
la poignée et l’étui sont bien beaux !
ilium a écrit:Looping a écrit:Quand je trouve un truc moche, je ferme ma gueule ou je le présente comme mon opinion, a l'aide d'une expression comme : je trouve que ou à mon avis, juste par respect pour celui qui présente le truc.
C'est plutôt le respect du créateur parce que les humeurs de celui qui présente, on s'en fiche un peu: si on présente quelque chose, on s'expose à la critique, c'est le jeu.
Et c'est vrai que la lame est très moche.
Mais du coup, laisser un joli étui à demeure est idoine.
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:dommage que la lame soit moche.![]()
la poignée et l’étui sont bien beaux !
nan, mais en fait, ma réflexion, c’était une "private joke" pour looping, vu qu'on s'est vu y'a une semaine quand il a remis le couteau à OnOff et que je lui ai dit que j'aimais beaucoup le manche (une sorte de bois de fer sombre et veiné) mais que j'aimais pas du tout la lame.
Faut croire que ma blague est tombée à plat, pourtant, j'avais mis une émoticône trollesque après .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité