J’ai pour ma part jeté mon dévolu sur un bilame (oui oui vous avez bien lu
 ), mais je lui ai laissé pour une petite modif sur un détail qui m’a paru indispensable et qu’il a gentiment accepté de faire.
 ), mais je lui ai laissé pour une petite modif sur un détail qui m’a paru indispensable et qu’il a gentiment accepté de faire. ), mais je lui ai laissé pour une petite modif sur un détail qui m’a paru indispensable et qu’il a gentiment accepté de faire.
 ), mais je lui ai laissé pour une petite modif sur un détail qui m’a paru indispensable et qu’il a gentiment accepté de faire.

Lipsum a écrit:Chtit couteau a écrit:Mathieux chez lui je crois... enfin c'est pareil !
Mathieux utilise du damas de l'ours, j'ai un pliant "mixte" acheté à Lyon
Superbe MM que j'ai eu plaisir à manipuler. C'était cool de te recroiser Chtit !
Pis pour ce superbe pliant "mixte" que tu m'avais aussi montré à Lyon, le jour où hein...

Chtit couteau a écrit:outeau à cran forcé, ressort aminci vers l'arrière, plaquette en Paldao (provenance Chine ou Philippine - on dirait un mélange entre du chêne et du bois de serpent), platines et mitres usinées dans la masse.
Le Monsieur a passé un sérieux cap sur les couteaux à crans !On sent le passage de Mathieux Herrero sur des détails comme le ressort aminci

"
 "

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités