… entre 80 et 85mm quoi
 … entre 80 et 85mm quoi   

je ne me rappel plus combient de temps elle est resté dans le perchlo mais maintenant elle est ''lightweight''
  je ne me rappel plus combient de temps elle est resté dans le perchlo mais maintenant elle est ''lightweight''   et le lock a pris du jeu du coup par manque de matière.
 et le lock a pris du jeu du coup par manque de matière. (j'ai vu plusieurs Delica cassés à cet endroit sur le net...) c'est pas qu'il est délicat mais...
 (j'ai vu plusieurs Delica cassés à cet endroit sur le net...) c'est pas qu'il est délicat mais...

Faz a écrit:je ne l'ai pas porté longtemps mon Delica, il était gris et j'ai vite voulu le customisé en faisant un beau perchlo stonewash sur la lame mais une sombre histoire de potes qui passent pour l'apéro à l'improviste et zou, oublié la lame dans le perchloje ne me rappel plus combient de temps elle est resté dans le perchlo mais maintenant elle est ''lightweight''
et le lock a pris du jeu du coup par manque de matière.
j'ai pété la lame au niveau de l'axe en essayant de rattraper ça

BetterCallSal a écrit:Il est cool ton lien Louky
Je met une photo de ton lien
 Avec ça, tu huiles ton couteau, tu te fais une vinaigrette pour ta tranche de courgette, et basta !
 Avec ça, tu huiles ton couteau, tu te fais une vinaigrette pour ta tranche de courgette, et basta !

Faz a écrit:y sont chiants les ricains avec leurs lois; lame de 3'' lame de 3,5''….
mais moi je suis encore plus chiant, je veux des lame entre 3,15 et 3,35 pouces pour les EDC… entre 80 et 85mm quoi

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités